iusNet Digitales Recht und Datenrecht

Abonnement

Qu’est-ce que iusNet Digitales Recht und Datenrecht?

Le nouveau système d’information sur plusieurs niveaux iusNet Digitales Recht und Datenrecht vous présente sa Newsletter à intervalles réguliers, jusqu’à huit fois par an. Celle-ci comprend un condensé des développements majeurs de la jurisprudence et de la législation dans les domaines thématiques de la cybersécurité, de la loi et de l’ordonnance sur la protection des données, des chaînes de blocs (blockchains), des sanctions et des procédures, pour n’en citer que quelques-uns.

Le contenu est structuré en différentes rubriques:

  • Jurisprudence: la rédaction de iusNet choisit les décisions les plus pertinentes et les résume à votre intention.
  • Législation: la rédaction de iusNet vous fournit des informations fondées sur les développements actuels de la législation.
  • Éclairages: les auteurs de iusNet analysent et commentent les décisions résumées ainsi que l’évolution de l’activité législative et de la législation.
  • Articles thématiques: les auteurs de iusNet se penchent sur les thèmes d’actualité; ils examinent avec concision la manière dont ces thématiques évoluent ainsi que les défis que les praticiennes et praticiens du droit sont amenés à relever.

Votre abonnement inclut l’accès illimité à tous les contenus de la plate-forme en ligne iusNet Digitales Recht und Datenrecht. Outre tous les textes de la Newsletter, vous pourrez y consulter des décisions supplémentaires, des informations sur l’activité législative ainsi que des éclairages et des articles thématiques. Un outil de recherche utile vous conduit avec précision au résultat recherché.

Les rédacteurs Carolina Souviron et Olivier Heuberger rédigent tous les contenus de iusNet Digitales Recht und Datenrecht conjointement avec les auteur-e-s Caroline Danner, Reto Fanger et Xavier Igloi.

Public cible

iusNet Digitales Recht und Datenrecht s’adresse aux avocats, aux responsables de la protection des données au sein d’organisations, d’entreprises et de l’administration publique, ainsi qu’aux chargés de la sécurité et aux entreprises de conseil.

Les prix s’entendent TVA inclus (2.5%).

L'abonnement est personnel et permet à l'utilisateur un accès exclusif au service iusNet Digitales Recht und Datenrecht pendant toute la durée de l'abonnement. Nous proposons des tarifs dégressifs pour les abonnements collectifs. Pour obtenir une offre personnalisée, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse service@iusnet.ch ou nous appeler au +41 22 731 97 62.

*Champs obligatoires

Conditions d’abonnement

Le contrat initial est prévu pour un an, reconductible tacitement d’année en année. L’abonnement peut être résilié par écrit – fax ou email – huit semaines avant son échéance.

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.